mercredi 6 avril 2011

Une compagnie suédoise qui distribue à l’international.

La commercialisation dans l’industrie du vêtement se fait de plus en plus grande et de nombreux magasins distribuent leurs vêtements dans de nombreux pays permettant de se faire connaître, mais aussi de présenter la mode des autres pays permettant aux consommateurs de découvrir ce qui se passe partout dans le monde sans nécessairement s’y déplacer. Prenons l’exemple que la compagnie H&M qu’on apprécie particulièrement pas uniquement pour son côté écologique, mais aussi pour le style et les bas prix. H&M est fiers de son évolution au fil des ans et est heureux de voir que ses vêtements sont appréciés et populaire dans autant de pays aussi différents les uns que les autres.
«  H&M s'est considérablement développé au cours de ces dernières années et compte aujourd'hui un total de 2 200 points de vente environ répartis dans 38 pays.
L'Allemagne est notre plus grand marché, suivi de la Grande-Bretagne et de la Suède. Nous bénéficions encore cette année d'un fort potentiel d'expansion et de croissance. H&M inaugure une franchise au Moyen-Orient, à Dubaï et au Koweït, durant l’automne 2006. »
Cette compagnie augmente ses ventes d’année en année lui permettant de distribuer ses vêtements dans de plus en plus de pays. Leur principal objectif en tant qu’entreprise est d’offrir à ses consommateurs la mode et la qualité au meilleur prix. Il demeure très compétitif sur le marché et de plus en plus de clients à travers le mode achètent leurs vêtements. Au Canada, le premier magasin H&M a ouvert à Toronto en mars 2004 et a eu une entrée remarquée. Le canada constituait le deuxième marché après l’Europe et grâce à ce succès ils ont continué à se développer ailleurs dans le monde. La commercialisation permet donc à plusieurs entreprises de pouvoir favoriser leur économie sur de plus grand marché permettant à la fois d’en faire bénéficier les autres pays.

http://www.hm.com/fr/proposdehm/hmdanslemonde/amriquedunord/canada__worldofhm_countrycode_ca.nhtmll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire